• Tél: + 86-532-88278277
  • E-mail: admin@shichengsj.com
    • Facebook
    • Google Plus
    • linkedin
    • gazouillement
    • Youtube

    15 ans d'expérience

    66eaea25

    Qingdao Shicheng Plastic Machinery Co., Ltd se spécialise dans la fabrication d'équipements de machines en plastique de grande capacité .La société localise dans la belle ville de Qingdao côtière et jouit d'état de la circulation pratique et bel environnement .Owing un système de conception avancée et l'équipe de technicien habile, l'entreprise est la haute entreprise -tech peignage avec la recherche, le développement, la production et le service technique.

    Notre société a passé le certificat de la certification ISO9001: 2000 International Quality System .Produits comprennent les machines en plastique et des produits en plastique machines .Plastic couvre extrudeuses série de tubes, plaques et feuilles, profil, unité granulateur, machine de recyclage plastique et broyeur plus de 20 types de 100 variétés produits .plastic principaux tubes de couvercles, les panneaux, les profilés de fenêtres et porte produits ont un échantillon .On atelier de travail avec les techniciens qualifiés.

    Notre société a une grande puissance de la technique et la capacité de développement et possède le centre de processus avancé avec commande numérique .Shicheng a l'avantage absolu dans le même domaine dans notre pays et la part du marché est le plus grand .Nous avons des techniciens professionnels qui connaissent la tendance du marché et de maintenir une coopération étroite avec l'institut de recherche de conception chimique, les universités et les collèges, peuvent convertir le dernier résultat de la technologie la plus rapide vitesse .Nous exporter nos machines Mexique, Pakistan, Kazakstan, Chili, Iran Vietnam, la Turquie, la Corée, la Russie et l'Ukraine. Notre société remporte l'approbation des clients grâce à l'excellente qualité et le service parfait.


    
    WhatsApp Online Chat !

• Tel: +86-532-88278277
  • E-mail: admin@shichengsj.com
    • facebook
    • googleplus
    • linkedin
    • twitter
    • youtube

    15 years experience

    66eaea25

    Qingdao Shicheng Plastic Machinery Co.,Ltd specializes in manufacturing high capacity plastic machinery equipment .The company locates in beautiful coastal city—Qingdao and enjoys convenient traffic condition and beautiful environment .Owing one advanced design system and skillful technician team, the company is the high-tech enterprise combing with research ,development ,production and technical service.

    Our company has passed certificate of the ISO9001:2000 International Quality System .Products include plastic machinery and plastic products .Plastic machinery covers series extruders of pipes ,plate & sheet ,profile, granulating unit ,plastic recycle machine and crusher more than 20 types 100 varieties .plastic products main covers pipes ,panels ,window &door profiles products .We have a sample working shop with skilled technicians.

    Our company has mighty technique power and development capacity and owns advanced process center with numerical control .Shicheng has the absolute advantage in the same field in our country and the share in the market is the biggest .We have professional technicians who are familiar with market trend and keeping close cooperation with chemical design research institute, university and colleges, can convert the latest technology result with the quickest speed .We are exporting our machines Mexico, Pakistan, Kazakstan ,Chile, Iran Vietnam, Turkey ,Korea, Russia and Ukraine. Our company wins the customers’ approval through the excellent quality and the perfect service.


    
    WhatsApp Online Chat !